Le 5 mars, une nouvelle rencontre sera organisée avec Éric Montalbetti, au Lycée Victor Hugo (Poitiers). Elle sera suivie, le 6 mars, par la dernière rencontre de l'édition 2018, entre Bechara El Khoury et les élèves du Lycée Jean-Pierre Vernant (Sèvres).
Les 29, 30 et 31 janvier, Luca Antignani fera une nouvelle tournée de rencontres aux quatre coins de la France. Participeront le Lycée Champollion (Grenoble), le Lycée Jeanne d'Arc (Rouen), le Lycée Sainte-Marie (Caen), le Lycée Sainte-Ursule (Tours) et le Lycée La Fontaine (Paris).
Pour débuter l'année, cap à l'Ouest et rencontres dans les orgues avec Jean-Baptiste Robin !
Jean-Baptiste Robin entamera une tournée de rencontres exceptionnelle, les 11 et 12 janvier, à la découverte des orgues de Bretagne et des Pays de la Loire.
150 élèves des lycées La Pérouse-Kerichen (Brest), Saint-Pierre, Saint-Charles-La Providence et Sacré-Cœur (Saint-Brieuc), Nelson Mandela (Nantes) et Joachim du Bellay (Angers) profiteront d'une écoute live de Mechanic Fantasy, œuvre en lice, dans les tribunes des orgues (Chapelle Ponchelet de Brest, Église Saint-Michel de Saint-Brieuc, Cathédrale Saint-Pierre de Nantes et Cathédrale Saint-Maurice d'Angers).
Les 6 et 7 décembre, Zad Moultaka prendra le chemin de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et rencontrera les élèves du Lycée Vauvenargues d'Aix-en-Provence, du Lycée Arthur Rimbaud d'Istres, du Lycée Denis Diderot et du Lycée Thiers de Marseille.
Cette semaine, plusieurs rencontres dans le Grand Est seront organisées.
Le 28 novembre, Jean-Baptiste Robin rendra visite aux élèves du Lycée Frédéric Chopin de Nancy, puis du Lycée Saint Pierre Fourier de Lunéville.
Il sera suivi par Zad Moutalka qui, le 30 novembre, rencontrera les élèves du Lycée Fabert de Metz, du Lycée Jean-Victor Poncelet de Saint-Avold et du Lycée Jean Moulin de Forbach.
Les 22 et 23 novembre, Éric Montalbetti partira sur les routes des Hauts-de-France.
Après une première rencontre à Amiens avec les élèves du Lycée La Sainte-Famille et du Lycée Madeleine Michelis, il sera reçu par le Lycée Paul Hazard d'Armentières, le Lycée du Noordover de Grande-Synthe et le Lycée Louis Pasteur de Lille.
Les 16 et 17 novembre, Luca Antignani sera le premier compositeur à partir à la rencontre des lycéens.
Il sera ainsi accueilli par le Lycée Honoré d'Urfé de Saint-Etienne, le Lycée Jeanne d'Arc de Clermont-Ferrand, le Lycée Claude Bernard de Villefranche-sur-Saône et le Lycée Auguste et Louis Lumière de Lyon.